750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 326
Newsletter
Archives
Pages
3 juin 2013

Gypsy le tristounet quand son grand frère part en voyage.

51ac5d37ab1d7_text

51ac5d7276b67_text

Dans la valise de max..................

51ac5db6ed607_text

Ils ne nous quitter pas d'une semelle sauf pour chercher après lui en miaulant.

Ca été tout quand il est revenu.................

51ac5ddd86de5_text

51ac5faec0082_text

Publicité
Commentaires
J
OHHHH ! on voit bien qu'il est triste, il s'était même mis dans le sac de voyage ! <br /> <br /> La mienne, Grisette, faisait ça aussi, ce mettre dans ma valise, mais je l'emmenais partout avec moi, en voiture, je lui avais confectionné un hamac dans la voiture, LOL !! Elle faisait du camping, se trempait les pattes dans l'eau de mer, tenue en laisse bien sur.<br /> <br /> Tu l'aimes bien ton Gypsy, tu lui fais un gros câlin, mais tu aimes bien aussi Junior, que devient'il ??<br /> <br /> As-tu eu du soleil aujourd'hui ??<br /> <br /> Bonne nuit et bon Mercredi, le mercure va chauffer !!<br /> <br /> Maxi bisous ma belle et chère Sara<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
chez la Tribu (celle-ci est la domus de la Tribu) il y a 9 noirs et deux noirs avec un peu de blanc!
Répondre
A
oh j'ai la même à la maison !!!
Répondre
P
Coucou Sara je connais le comportement de nos amis au moment des départs et des voyages!!!!!!!!!!!!!! Doux câlin avec ton petit chat!<br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
Tous les chats sont des amours. Mais les noirs sont les plus gentil. <br /> <br /> Il ressemble beaucoup à ma Prunette mais encore plus à un autre chat noir que j'avais. Il s'appelait Raimu. Je n'en ai jamais parlé sur mon blog mais tu pourra lire son histoire racontée par ma Prunette sur le blog italien de mon amie Paola. <br /> <br /> http://gattiblog.typepad.com/gatti_fatti_e_misfatti/2013/02/raimu-et-kazan-raconte-prunette.html. <br /> <br /> Et puis aussi voir un billet sur Paola et sa Tribu sur mon blog : <br /> <br /> http://mireillecoeursoleil.blogspot.fr/2012/11/la-photo-de-la-semaine-17.html. <br /> <br /> C'est une dame au grand cœur. <br /> <br /> Gros bisous Sara et belle journée
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité