750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
10 juin 2013

Roulades de veau et sa sauce pimentée.

519895572fed6_text

Voici une recette tte simple mais mmmmmm trop bonne.

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-3 escalopes de veau

-1 boule de mozzarella

-2 tranches de jambon cuit

-1/2 poivron rouge et 1/2 vert

-qqs champignons de paris

-2cs de crème

-1/2 jus de citron

-150ml de bouillon de poule

-paprika,piment d'espelette

-1cc de fécule de p de t

-300g de tagliatelles

Poivrer les escalopes,ajouter le jambon et le fromage.

Rouler,poivrer.

Dorer les dans un filet d'huile.

Couper les légumes.

Ajouter les poivrons,les épices,cuire 10mm.

Ajouter le jus de citron sur les champignons et ajouter les.

Délayer la fécule dans le bouillon  et verser le tt.

Ajouter la crème.

Servir avec les tagliatelles.

Publicité
Commentaires
B
et même plus que parfait !! bisous
Répondre
G
c'est un plat parfait!
Répondre
J
Je m'en lèche les babines !! <br /> <br /> Alors chère Sara, ce Lundi est-il merveilleux pour toi ? Je te le souhaite, car chez moi c'est gris mais il fait lourd aussi, malgré qu'il ne fait que 21°.<br /> <br /> Bonne semaine et bonne fin de journée<br /> <br /> Maxi bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
je profite cette bonne recette pour te souhaiter une belle journée pleine de soleil.<br /> <br /> gros bisous ma chére Sara.<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité