750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 082
Newsletter
Archives
Pages
14 juin 2013

Fleurs de courgettes farcies à ma façon.

51bad45ad9eb6_text

INGREDIENTS.

-fleurs de courgette

-qqs tomates cerises

-50g de fromage filante

-menthe,basilic

-2cs de sauce tzaziki maison

-1/2 jus de citron

Couper les tomates,ajouter le tzaziki,le citron,les herbes,poivrer.

Farcir les fleurs,ajouter la filante.

Ajouter un filet d'huile.

Enfourner 15mm.

Publicité
Commentaires
B
Je n'ai encore jamais gouté de fleurs de courgettes, mais j'en meurs d'envie^^
Répondre
Z
Merci ma douce pour ce délicieux partage, et quelle bonne idée, je ne connaissais pas cette recette que je m'empresserai d'essayer dès que possible, çà doit être un régal. Je te souhaite un beau WE ma douce et je te fais de gros bisous
Répondre
R
hummmmmmmmmmm, j'adore<br /> <br /> merci encore.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité