750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
18 juin 2013

Omelette à la mortadelle.

51b832fa58bd4_text

Recette de mon chéri.Une idée pour la malette du travail.

INGREDIENTS.

-2 oeufs de ferme

-1 échalote émincée

-origan

-2 tranches de mortadelle aux pistaches

Ajouter une crotte de beurre dans une poêle,ajouter l'échalote.

Mélanger les oeufs,ajouter l'origan,saler et poivrer.

Beurrer les 2 tartines,ajouter l'omelette baveuse ainsi que la mortadelle.

Peut être déguster chaud ou froid .

Publicité
Commentaires
N
Une bonne idee mon petit Tanou devrait adoré ....Biz nico
Répondre
J
Hummmm, il faut que j'essaie.<br /> <br /> Merci et maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
hummmmmmmmmm j'adore la mortadele et bien sûr l'omelette aussi.<br /> <br /> bisousssssssssss<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité