750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
22 juin 2013

Une de mes 1éres pizza, 2 garnitures ,à l aubergine et coeurs d'artichauds.

51a856ff0bb88_text

Recette pour 1 pizza.

INGREDIENTS.

-1 pâte à pizza,ici http://saracuisine.canalblog.com/archives/2011/03/07/20566034.html 

- 1 aubergine en tranches

-4cs de purée de tomates

-1 boule de mozzarella

-origan

-1 gousse d'ail émincée

-1 tranche de jambon

-3 champignon

-1 tomate

-1/2 oignon émincé

-2 coeurs d'artichauds

Ebouillanter les tranches d'aubergine,5mm.

Bien les essuier.

Couper les légumes.

Ajouter sur la pâte (une moitié)la purée,l'aubergine,l'ail.

Saupoudrer d'origan.

Ajouter le jambon,le fromage et les champignons .

Sur l'autre moitié,ajouter la tomate,l'aubergine,l'origan,le fromage et l'oignon.

Enfourner 10à20mm.

51a856b96fd44_text

Publicité
Commentaires
P
Coucou Sara elle me semble délicieuse en Italie avec deux ingrédients en plus on l'appelle la"quatre saisons" <br /> <br /> Baci et doux week end<br /> <br /> Patricia
Répondre
T
avec aubergine et cœurs d'artichauds je ne connaissais pas ! cela doit être super bon miammmmm je note ma Sara car Jean et moi adorons les pizzas !!! et les tiennes sont vraiment originales !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité