750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 302
Newsletter
Archives
Pages
23 juin 2013

Table ensoleillée décorée aux herbes du jardin.

51c6d593d0860_text

Romarin

Ciboulette

Sauge

Herbes du jardin.....

51c6d73d6d619_text

51c6d607edc0f_text

51c6d718cd8e1_text

51c6d6c11e376_text

Hé pas besoin ce dimanche....................

51c6d6e80f48e_text

51c6d6509a9d3_text

Publicité
Commentaires
J
Pour une table ensoleillée, elle l'est vraiment !! Trés jolie.<br /> <br /> Ta ciboulette fleurit, elle est plus en avance que la mienne. Mais tu l'as peut être dans un pot ? la mienne est en pleine terre. Par contre le thym fleurit lui.<br /> <br /> Bonne nuit chère Sara,<br /> <br /> trop fatiguée pour t'en écrire plus.<br /> <br /> Bon Mardi<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
la belle table! bravo!
Répondre
M
Ne touche à rien j'arriveeeeeeeeeeeeee. Superbe<br /> <br /> Gros bisous Sara. Belle soirée
Répondre
G
tu as de la bien jolie vaisselle dis moi!
Répondre
T
très jolie table Sara dommage que l'odeur de toutes ces herbes n'arrive pas jusqu'à,moi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche après-midi<br /> <br /> Bizes<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité