750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 326
Newsletter
Archives
Pages
27 juin 2013

Parmentier d'harengts fumé.

51cc598ccfe7e_text

Recette ,oui encore pour moi tte seule,non mes chéris  sont toujours, là près de moi mais ils ont déguster des pigeons....berkkkkkk

lol.

INGREDIENTS.

-1/2 conserve d'harengts fumés(beaucoup moins que les frais mais très caloriques)

-1 pomme de terre

-2 tomates en purée

-30 g de mozzarella râpée

-aneth

Ecraser les filets,les ajouter dans un ramequin.

Cuire la p de t.

Ajouter la purée de tomates sur les filets.

Ecraser la p de t,ajouter un peu de beurre,poivrer.

Ajouter là.

Ajouter la mozzarella et enfourner 30mm.

Ajouter l'aneth.

51cc5a0093b39_text

51cc59b70440a_text

51cc5a41cbed9_text

51cc5a6bb117b_text

Publicité
Commentaires
M
C'est original ça.! <br /> <br /> Et pourquoi pas hein ? <br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
A
miam....je note ta recette, j'adore les harengs fumés.....bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité