750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 082
Newsletter
Archives
Pages
10 juillet 2013

Verrine de mimi.

51d5b26331710_text

Cette recette de verrine exquise,qu'est-ce c'était bon!!!!!

Vient du joli blog de mimi cuisine ,ici http://mimicuisine.eklablog.com/tag/surimi 

INGREDIENTS POUR 1 VERRINE.

-4 bâtonnets de surimi

-1 tranche de jambon

-1cs de boursin

-1cs de mayonnaise

-1/4 de concombre

-1 citron vert

-aneth,basilic

Couper en petits morceaux le concombre,le surimi,le jambon.

Mélanger le surimi avec un peu de jus de citron et de l'aneth.

Ajouter dans la verrine.

Mélanger le jambonle boursin et la mayonnaise,poivrer.

Ajouter sur le surimi.

Mélanger le concombre avec 1cs d'huile fruitée,le basilic,saler et poivrer.

Ajouter les herbes ,la chair du citron.

Réserver au frais et........................un pur plaisir et par ce temps chaud ............exquit!!!!!!!!

51d5b37e92879_text

51d5b1ba9302b_text  51d5b29de04c2_text

 

Publicité
Commentaires
D
C'est bien des plats fraicheurs en ces temps de grosse chaleur !
Répondre
D
C'est bien en ce moment ! Pas besoin de cuisiner chaud par la chaleur qu'il fait ! D'ailleurs ce soir il est tard et je profite d'un peu de fraicheur en lisant les blogs, chose que j'ai du mal à faire en ce moment ! Bises
Répondre
D
C'est bien en ce moment ! Pas besoin de cuisiner chaud par la chaleur qu'il fait ! D'ailleurs ce soir il est tard et je profite d'un peu de fraicheur en lisant les blogs, chose que j'ai du mal à faire en ce moment ! Bises
Répondre
D
C'est bien en ce moment ! Pas besoin de cuisiner chaud par la chaleur qu'il fait ! D'ailleurs ce soir il est tard et je profite d'un peu de fraicheur en lisant les blogs, chose que j'ai du mal à faire en ce moment ! Bises
Répondre
D
C'est bien en ce moment ! Pas besoin de cuisiner chaud par la chaleur qu'il fait ! D'ailleurs ce soir il est tard et je profite d'un peu de fraicheur en lisant les blogs, chose que j'ai du mal à faire en ce moment ! Bises
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité