750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
13 juillet 2013

Pommes de terre nouvelles au maroille fondu.

5195dd94e139d_text

Pas vraiment une recette mais un plat simple à déguster avec les nouvelles pommes de terre.

Ajouter une "crotte" de beurre sue celle-ci qui doivent être bien chaudes et ajouter une tranche de maroille jeune.

Servir avec du bon jambon et une salade de tomates.

Publicité
Commentaires
J
Heureusement que tu me donnes quelques idées, paarce que mon cerveau, avec cette chaleur, fond comme le maroille sur tes patates chaudes ! LOL !! <br /> <br /> Maxi biosus ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Hum ! Tu me donnes faim !
Répondre
R
hummm trop bonne recette, j'aimeeee<br /> <br /> bon dimanche ma belle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
B
et avec des asperges ou de la macédoine dans le jambon !!
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Je passe te souhaiter un très bon dimanche avec tes chéris. <br /> <br /> Profitez bien de cette journée ensoleillée. <br /> <br /> Je comprends que l'on délaisse un peu les fourneaux par cette chaleur, on apprécie plus des mets froids. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité