750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 092
Newsletter
Archives
Pages
16 juillet 2013

Tagliatelles maison et sauce à la Sara.

51d44c107435a_text

Aujourd'hui,nous mangerons grecque avec ce midi,des pasta aux pois chiche.

Et ce soir un gigot d'agneau et ses p de t à la grecque.

Voici une recette de tagliatelles faites maison,un plat de pasta estival.

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-450g de tagliatelle maison

-pignons grillés

-1 barquette de lardons

-1 boîte de tomates pelées en dés

-basilic

-parmesan râpé

Dans un filet d'huile,ajouter les tomates,poivrer.

Ajouter la moitié des pignons et les lardons.

Mijoter.

Cuire les pasta.

Ajouter les.

Servir avec le restant de pignons,parsemer de parmesan et de basilic.

51d44be6b3893_text

51d44bc35ced9_text

Publicité
Commentaires
K
c'est tellement bon
Répondre
P
mais je ne connais pas la ricette le chef est mon fils!
Répondre
P
tagliatelle aussi avec sauce de noix et crème <br /> <br /> et aussi avec la daube
Répondre
N
bonjour ma chérie, moi c'est le gigot qui me tente .....Chez nous il ne fait pas tres beau ciel orageux il fait trés lourd....Mais bon petit resto à midi avec mon chéri, j'ai été sage juste une grosse salade cesar ....Pleins de bisous ma belle et une bonne soiree nico
Répondre
T
oh que cela doit être bon !!! ces pâtes me donnent bien envie !! tu sais que Jean et moi les adorons et lui encore plus que moi !! en plus faites maison miammmmm<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon après-midi ma Sara , bonne bronzette si tu peux et de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité