750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 326
Newsletter
Archives
Pages
17 juillet 2013

Jambon persillé.

51e11ec539669_text

Recette prise sur la revue NEST,que de bonnes recettes.

INGREDIENTS.

-400g de jambon couper d'1cm

-1 oigon

-3 gousses d'ail

-1 branche de céleri

-1 carotte

-1/2 bouteille de vin blanc

-1l1/2 d'eau

-1cs de vinaigre

-1 bouquet garni

-persil haché

-1 échalote émincée

-3 feuilles de gelatine

-pain

-beurre

-cornichons

Préparer le bouillon.

Ajouter dans l'eau,la carotte,l'oignon,le céleri,l'ail en morceaux.

Ajouter le vin,le vinaigre,le bouquet garni,saler et poivrer.

Mijoter dés ébullition,20mm.

Ajouter le jambon et mijoter 1h00.

Retirer le jambon,réserver.

Couper le en morceaux.

Passer le bouillon au tamis.

Ajouter y ,l'échalote,le persil,porter à ébullition et ajouter la gelatine.

Dans un plat,ajouter en couche le jambon,verser le bouillon.

Couvrir et réserver au frais 24h00.

Se déguste avec du pain au beurre et cornichons.

51e57190bdc2c_text

51e571bfcc604_text

51e572490edb9_text

51e572c53bcc1_text

Publicité
Commentaires
B
hooooo ça j'adore, quand j'étais petite j'en mangeais très souvent le soir, avec une patate à la pelure, mon dieu j'adorais ça !!! j'ai perdu l'habitude, c'est dommage <br /> <br /> bises bonne soiree
Répondre
R
avec cette bonne recette je veux te souhaiter une très bonne journée sous le soleil<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité