750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 302
Newsletter
Archives
Pages
18 juillet 2013

Junior le bienheureux.........................adorable ,câlin,vs pouvez pas savoir!!!!!!!!!adorable comme mon gypsy.....

51dd5d634b13e_text

Quand il pleure de soif ou de faim srtt car à boire il y en a toujours et à manger mais juste 3 fois /jour sinon ...... mais il a un peu de lait qqs fois,le cri des paons mais c'est celui de junior "léon".........

51dd5df2ec2a4_text

51dd5e1e8cd7b_text

Il lave son ventre.....

51dd5e77adf6a_text

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Sara, la chaleur est au rendez-vous et voilà que tu délaisses ton blog. <br /> <br /> Bon dimanche pour la fête nationale en Belgique et l'investiture de votre nouveau roi. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
Bonjour Sara, la chaleur est au RV et je vois que Junior semble ne pas trop en souffrir ! il est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un très bon dimanche ainsi que les tiens<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonjour ma chérie, je peux te dire que je veux bien être le chat qui vit dans ton jardin ....Je voulais te souhaiter une bonne fête nationale pour demain et en plus il y a l'investiture de votre nouveau roi, je te souhaite une belle journée en espérant que le soleil soit là plein de bisous ma belle
Répondre
B
Je vois qu'il est bien chouchouté! Le petit veinard, une vraie vie de pacha(t)!
Répondre
J
Bonjour Sara, <br /> <br /> Un peu de repos ce matin, c'est le week end, réveil plus tardif alors je te souhaite un très bon week end avec tes chéris et tes chats adorés. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité