750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 092
Newsletter
Archives
Pages
30 juillet 2013

Roulades de jambon farcies au pasta qui rit.

51f2399c9dc06_text

Après qqs orages avec de grosses pluie ,hier,ce mardi est bien tristounet avec une fine pluie réguliére.......

On peux remanger chaud ,car ici 19° mais celà remontera.......

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-2 coins de vache qui rit,un aux champignons ,un au jambon

-150g de pâte

-4 tranches de jambon

-1cs de beurre

-150ml de lait écrémé

-1cs de farine

-parmesan

Cuire les pasta.

Fondre le beurre,ajouter la farine.

Ajouter le lait petit à petit en épaississant la sauce.

Ajouter les fromages,saler et poivrer.

Ajouter les pasta.

Farcir les tranches de jambon.

Mettez les dans un plat allant au four,parsemer de parmesan.

Enfourner 30mm.

51f23961ebaff_text

51f2393dde71d_text

51f2399c9dc06_text

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour Sara, une recette simple et qui m'a l'air excellente ! j'espère que les orages ne t'ont pas touchée et je te souhaite un très bon week-end ainsi qu'à ta petite famille<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonssoir chère Sara, <br /> <br /> voilà encore un plat qui me plaira, merci pour cette recette.<br /> <br /> Un peu moins chaud chez moi, et j'ai réussi à changer la box, mais les instructions étaient faciles, avec photos.<br /> <br /> J'esppère que tu n'auras pas d'orage, alors bonne soirée ma belle<br /> <br /> et bon week end aussi<br /> <br /> Maxi bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Encore une recette qui semble bien bonne et j'adore le titre. Comme il faut très beau, tu dois bien profiter du jardin. Ce matin c'est nuageux chez nous mais la température est agréable. <br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bonjour ma chérie, il fait beau et chaud je me doute que tu dois profiter du jardin, je suis passée à quelques kilometres de Mons hier en rentrant ....<br /> <br /> Pleins de bisous ma belle nico
Répondre
N
bonjour ma chérie, il fait beau et chaud je me doute que tu dois profiter du jardin, je suis passée à quelques kilometres de Mons hier en rentrant ....<br /> <br /> Pleins de bisous ma belle nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité