750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
15 août 2013

Notre journée Espagnole.Tapas.Paëlla toute simple.

520b4c71d8b1c_text

520b4c9a76012_text

Recette pour 3 personnes en tapas.

INGREDIENTS.

-150g de riz pour paëlla

-bouillon de poule

-150g de filet de poulet

-1/2 chorizo fort

-1/4 de poivron vert et 1/4 de rouge

- 2 tomates pelées

-safran

-1 gousse d'ail préssée

Dans une cocotte,ajouter 1cs d'huile,dorer les morceaux de poivrons.

Réserver.

Ajouter le poulet.

Réserver.

Ajouter le chorizo en morceaux,dorer le.

Réserver.

Rajouter de l'huile,le riz.

Ajouter l'ail et mouillé d'un peu de bouillon.

Ajouter le poulet,les tomates,saler et poivrer.

Cuire 10mm.

Ajouter les poivrons,le safran,le chorizo et du bouillon.

Mijoter 20mm.

Publicité
Commentaires
J
J'adore la paëlla, merci mon amie<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> jacline
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Je viens te souhaiter un très bon 15 Août. <br /> <br /> Hummmm, je crois que nous allons nous inviter. <br /> <br /> Belle journée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité