750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 092
Newsletter
Archives
Pages
18 août 2013

Potage aux tomates et chévre frais.

51a088ea55171_text

Recette pour 4 personnes,prises chez mon amie Stella,une borraine comme moi.

Son blog ,ici.............http://stellla.over-blog.com/article-chaud-l-ete-chaud-119203385-comments.html#anchorComment 

INGREDIENTS.

-500g de tomates pelées

-1cs de concentré de tomates

-1l1/2 de bouillon de volaille

-1 échalote (pour moi)

-basilic

-2 bonne cs de chavroux

-1cc de beurre

-herbes de provence

Ajouter l'échalote au beurre.

Ajouter les tomates,cuire 5mm.

Ajouter le bouillon,les herbes.

Mijoter 30mm.

Ajouter le concentré,le fromage,le basilic,saler et poivrer.

Mixer,trop bonne .....merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

5210a53a7ecc9_text

 

Publicité
Commentaires
B
soupe aux tomates aussi chez moi ce soir, mais sans fromage je n'en ai pas sous la main<br /> <br /> bisous !! belle semaine
Répondre
R
je vais tester bien sùr, !!! caqr j'adore la soupe de tomates.<br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité