750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 363
Newsletter
Archives
Pages
23 août 2013

Le miracle chez sara de pasta.......

52110dbe7154a_text

Donc samedi ,je la vois rampant tête par terre ......mourante vers notre grillage en pensant q'elle voulait mourir tranquille ou chez elle....pour 5,6 métres elle à mit 30mm......

Puis sans doute q'elle était passée sous le portail,je vais voir 10mm aprés.........pas de minette et elle devait parcourir autour de mètre et sur la rue????

Les jours passent,suis tristounette quand même,elle faisait partie de ma tite vie même si elle n'est pas à moi et m'a gentillement lol donné junior.

Justement mercredi soir,avant de fermer les volets,je fais un tit câlin à junior,je vois pisou rrrrrr et un autre chat noir,je reconnais ses yeux à minette mais il faisait noir......je deviens folle......me dis je.....

Le lendemain ,pas de minette......mais sur l'heure de midi,je vois prés de la gamelle vide de junior,un chat noir qui finissait le lait..........il se retourne,mon chéri t moi en choeur .....MAIS C'EST MINETTE!!!!! Affamée,assoifée,sans trop de force ,marchant drôlement ,et effrayée.......incroyable!!!!!

Tout de suite ,je lui donne un morceau de lasagne et du lait......tt est partit......

Elle est venur déjeuner ce matin................j'en reviens pas d'un l'état ou je l'ai vue,hé bin j'ai repleurais mais de joie........

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir, ma petite sara. Tu ne peux pas savoir comme je suis heureux pour toi.<br /> <br /> D'un autre côté, je ne suis pas étonné, car nos amours de chats, peuvent disparaitre pendant des temps souvent très longs, et on ne sait pourquoi, réaparaitre, peut-être pour nous faire comprendre qu'ils sont et resteront indépendants. Toujours est-il que rien ne vaut ce que tu vis en ce moment: le bonheur de la retrouver. De très grosses bises à toi, et surtout merci à toi de nous faire participer à ta joie,à ton bonheur. BIZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br /> Didier
Répondre
F
Bonsoir, ma petite sara. Tu ne peux pas savoir comme je suis heureux pour toi.<br /> <br /> D'un autre côté, je ne suis pas étonné, car nos amours de chats, peuvent disparaitre pendant des temps souvent très longs, et on ne sait pourquoi, réaparaitre, peut-être pour nous faire comprendre qu'ils sont et resteront indépendants. Toujours est-il que rien ne vaut ce que tu vis en ce moment: le bonheur de la retrouver. De très grosses bises à toi, et surtout merci à toi de nous faire participer à ta joie,à ton bonheur. BIZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br /> Didier
Répondre
N
Et oui ma chérie les chat sont bien plus solides que l'on ne l'imagine, la voilà de retour c'est une bonne nouvelle, elle va venir vers la gamelle pour prendre des forces, tu as retrouvé tout ton petit monde....Je te souhaite un beau week ici nous avons de la pluie ....Pleins de bisous à toi nico
Répondre
T
Oh quelle belle histoire Sara ! je suis bien contente pour toi d'avoir revu ta minette en vie alors que tu la croyais morte ! merci de nous l'avoir dit.<br /> <br /> <br /> <br /> Après quelques bons petits repas préparés avec amour elle reprendra bien vite ses forces !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et de gros calins aux chats !!!!<br /> <br /> Nénette
Répondre
T
Oh quelle belle histoire Sara ! je suis bien contente pour toi d'avoir revu ta minette en vie alors que tu la croyais morte ! merci de nous l'avoir dit.<br /> <br /> <br /> <br /> Après quelques bons petits repas préparés avec amour elle reprendra bien vite ses forces !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et de gros calins aux chats !!!!<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité