750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 326
Newsletter
Archives
Pages
27 août 2013

Eau de rose.

51f778e58f7a6_text

Recette prise sur le blog http://www.toutfairesoimeme.com/

Sélectionner une belle rose sans insecticide.

Cueiller au matin,un beau bouteau.

Prélever ses pétales,jeter les dans de l'eau frémissante,10mm.

Eteindre et infuser 10mm.

Sortir les pétales.

Refroidir le liquide.

Ajouter le dans un flacon stérile.

Conserver au frigo 3 à 5 jours.

Magnifique.

51f77825b5277_text

51f778517db69_text 51f778bfcac47_text

Publicité
Commentaires
J
Coucou Sara, pas pu venir hier, problème avec Canalblog, enfin tout est rentré dans l'ordre. <br /> <br /> Hummmmm, je sens déjà l'odeur de la rose, merci pour ce partage. Je vois que tu es bien employée, compotes, cuisine en tout genre et aussi de bonne nouvelle de Minette. Tu dois être très heureuse. <br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
L
Bonsoir Sara, j'ai essayé de commenter ton article deux fois cet aprés midi, je te disais que les idées recettes que tu proposes sont toujours sympas, j'ai bien aimé le magret aux oranges, la tarte aux groseilles meringuées et le chou que je testerai, par contre l'eau de rose est ce que tu t'en sers en cuisine ???? Gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Sara, j'ai essayé de commenter ton article deux fois cet aprés midi, je te disais que les idées recettes que tu proposes sont toujours sympas, j'ai bien aimé le magret aux oranges, la tarte aux groseilles meringuées et le chou que je testerai, par contre l'eau de rose est ce que tu t'en sers en cuisine ???? Gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Sara, j'ai essayé de commenter ton article deux fois cet aprés midi, je te disais que les idées recettes que tu proposes sont toujours sympas, j'ai bien aimé le magret aux oranges, la tarte aux groseilles meringuées et le chou que je testerai, par contre l'eau de rose est ce que tu t'en sers en cuisine ???? Gros bisous
Répondre
C
Bonne idée merci, bonne soirée!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité