750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 326
Newsletter
Archives
Pages
30 août 2013

Barbecue d'espadon.

522062558df6c_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-400g d'espadon

-piments frais du jardin de sara en 2010

-feuilles de laurier

-3cs d'huile

-1 jus de citron

-origan

Préparer la marinade .

Mélanger ,l'huile avec le jus de citron,l'origan,saler et poivrer.

Ajouter les morceaux d'espadon.

Mariner 30mm.

Glisser entre chaque morceaux ,un piment,une feuille de laurier.

Lors de la cuisson,badigeonner de marinade.

522062142527e_text

Publicité
Commentaires
J
Coucou Sara, je passe te souhaiter un très bon week end. <br /> <br /> Hummmmm j'aime bcp l'espadon mais hélas il n'y en a pas toujours à la poissonnerie chez moi. c'est excellent on à l'impression de manger un steack.<br /> <br /> Tu l'as servi avec quoi ? <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
B
j'adore l'espadon, pas facile à trouver, probablement quand la poissonnerie de quartier rouvrira ses portes après les travaux !!<br /> <br /> bises, bon weekend
Répondre
J
Merci ma Sara<br /> <br /> Gros gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
bonne cette barbacoue, j'aime !!!<br /> <br /> bon week end ma belle et bonne reentrée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité