750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
1 septembre 2013

Duo de carpaccio de boeuf.

51f4d78779756_text

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-200g de carpaccio de boeuf

-1 tartine grillée

-roquette,basilic

-100g de mozzarella

-tomates cerises

-2 citrons

-50g de pécorino piquant

-thym

-1 gousse d'ail

J'ai cuit à feu doux les tomates et les piments,avec le thym,l'ail et un filet d'huile.

Saler et poivrer,

Réserver en ajoutant 1cs d'huile d'olives fruitée.

Griller le pain.

Ajouter sur 100g de carpaccio,1cs d'huile ,1 jus de citron,saler et poivrer.

Griller le reste de carpaccio,qqs minutes.

Tartiner les toasts de tomates et piment.

Ajouter la viande,les fromages,les herbes .

Ajouter un filet d'huile citronnée (1jus de citron et 100ml d'huile d'olives).

Servez-vous.

51f4d89db9569_text   51f4d8df4e3b9_text

51f4d9ab44e80_text

51f4d90bc8b57_text

51f4d9328f61c_text  51f4d9780eb14_text

51f4d95130827_text

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma Sara, j'espère que tu as passé un bon 1er septembre, et je te souhaite un excellent mois, avec la rentrée des classes, peut être plus tard pour Max. <br /> <br /> Merci pour toutes tes recettes, certaines je prends mais pas d'autres, chacun ses goûts et des fois elles sont trop longues pour moi qui ais du mal à tenir debout, lol ! <br /> <br /> Bonne nuit ma belle<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonsoir ma Sara, j'espère que tu as passé un bon 1er septembre, et je te souhaite un excellent mois, avec la rentrée des classes, peut être plus tard pour Max. <br /> <br /> Merci pour toutes tes recettes, certaines je prends mais pas d'autres, chacun ses goûts et des fois elles sont trop longues pour moi qui ais du mal à tenir debout, lol ! <br /> <br /> Bonne nuit ma belle<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
bon mois de setembre.<br /> <br /> gros bisous de Provence maintenant<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité