750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 092
Newsletter
Archives
Pages
4 septembre 2013

Farfalle au pomme de terre.

5225a5f40a6da_text

Cette recette a été choisie sur une revue ou chez un autre blog,mais j'ai oublié ou????Désolée.

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-450g de farfalle

-2 tranches de jambon

-1 tomate

-1 bouquet de basilic

-100g de parmesan

-bouillon

-1 grosse pomme de terre ferme

Dans un filet d'huile,faire revenir le jambon,ajouter la tomate et la p de t en cubes.

Ajouter 1 louche de bouillon.

Mijoter 20mm.

Cuire les pasta et ajouter les à la sauce,saler et poivrer.

Ajouter le basilic et le parmesan.

5225a4b9b8589_text

5225a629d7779_text

5225a542300f1_text

5225a45353e7f_text

Publicité
Commentaires
J
ça au moins c'est un plat qui tient au corps, :-), bon pour l'hiver je crois.<br /> <br /> Jamais mangé de pommes de terre avec les pates, alors j'essayerai.<br /> <br /> Merci pour la recette ma chère Sara<br /> <br /> et douce soirée<br /> <br /> avec mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
ça au moins c'est un plat qui tient au corps, :-), bon pour l'hiver je crois.<br /> <br /> Jamais mangé de pommes de terre avec les pates, alors j'essayerai.<br /> <br /> Merci pour la recette ma chère Sara<br /> <br /> et douce soirée<br /> <br /> avec mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Cela me fait penser à mon pére il adorait les pates avec des pommes de terre....Comment les choses se sont passées pour Max hier ????<br /> <br /> mes trois petits lous sont repartis à l'ecole bien contents de leur premiére journée la petite derniére un peu enervée.....Pleins de bisous à toi Nico
Répondre
R
super appétissante!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité