750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 326
Newsletter
Archives
Pages
16 septembre 2013

Tomate farcie au poulet.

5230a2472f167_text

Recette pour 1 personne.

INGREDIENTS.

-1 tomate

-1/2 courgette jaune en lamelles

-thym

-100g de riz blanc

-150ml de bouillon de poule

-30g de feta

-150g de filet de poulet

Vider la tomate et réserver la chair,saler.

Dorer le filet dans un filet d'huile,couper le en morceaux,poivrer.

Farcir la tomate du poulet et la chair de tomate.

Ajouter la feta.

Placer la dans un plat allant au four.

Ajouter le riz,la courgette,le thym et le bouillon.

Enfourner 30mm.

 

Publicité
Commentaires
C
Bien appétissant, bonne petite recette j'adore, bisous!
Répondre
B
Voilà une bonne tomate farcie de bonnes choses que j'aime!!! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
j'ai emporté ta recette dès que je teste je la publie avec lien vers chez toi bz patmamy
Répondre
R
pour moi aussi une bonne idée...<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous ma gentille sara<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Tu me donnes une bonne idée de recette pour demain.<br /> <br /> Je suis à Athènes pour 15 jours et cette recette nous changera des "gemista" traditionnels à la viande hachée.<br /> <br /> Merci Sara et bisous.
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité