750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 092
Newsletter
Archives
Pages
20 septembre 2013

Langue de veau piquante.

5199e9d2c995e_text

Recette cuisinée par mon chéri.

N'aimant pas la langue mais son bouillon,chéri s'est fait une sauce piquante pour accompagner celle-ci.

La recette du bouillon suivra en 3 versions.

INGREDIENTS.

-1 langue de veau cuite au bouillon

-1 petite boîte de tomates concassées

-1cc de piment en poudre

-1/2 louche de bouillon

-1cs de concentré de tomate

-3 cornichons coupés en petits morceaux

Chauffer la purée,ajouter le concentré,le bouillon,le piment,saler et poivrer.

Mijoter au moins 30mm.

Ajouter les cornichons et servir.

5199e994898bd_text

Publicité
Commentaires
A
une bonne langue de boeuf, y a rien de meilleur !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
et moi j'adore la langue, une viande très très fine<br /> <br /> bisous
Répondre
N
bonjour ma chérie, moi aussi j'adore la langue, j'ai même reussi a la faire aimer aux enfants, avec une petite sauce piquante en plus hum ......Biz nico
Répondre
R
j'aime beaucoup la langue, mais je ne la fais pas jamais, ma maman étaie une grand cuisinere de langue.<br /> <br /> belle journée encore<br /> <br /> Rosa
Répondre
J
Coucou Ma Sara, <br /> <br /> Oh un nouveau changement dans la bannière, très joli. <br /> <br /> J'espère pouvoir reprendre mes habitudes très bientôt mais je ne t'oublie pas, <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité