750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 373
Newsletter
Archives
Pages
22 septembre 2013

Noix de pétoncle aux cépes et truffe,accompagnées de son risotto.

51ac6c5d93a4d_text

Recette pour 1 personne.

INGREDIENTS.

-4 noix de pétoncles

-2 beaux cépes

-persil

-1 truffe en carpaccio

-50g de riz à risotto

-bouillon de poule

-50ml de bouillon de poissons

-1 gousse d'ail émincée

-basilic

-1 jus de citron

-1cc d'huile de truffe blanche

Chauffer une cocotte,ajouter 1cs d'huile et le riz.

Ajouter l'ail,et verser le bouillon petit à petit.

Cuire 25mm.

 

Saler et poivrer,ajouter le basilic.

Dorer les noix dans un filet d'huile,ajouter 1cc de beurre et déglacer au bouillon de poissons.poivrer.

Faire revenir 10mm les cépes dans un peu de beurre,ajouter l'ail,saler et poivrer.

Dresser l'assiette.

Verser le citron,l'huile et parsemer de persil.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle ta recette ! <br /> <br /> Tu ne mets pas de vin blanc dans ton risotto, c'est par goût ? <br /> <br /> Gros bisous Sara. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
oh oui, merci ma cherie je cherchais justement une idée pour recevoir des amis la semaine prochaine et je viens de trouver .....Merci ma belle !!!! bIZ NICO
Répondre
R
trop bonne recette, j'ai faimmmm<br /> <br /> gros bisous et bon automne<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité