750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
22 septembre 2013

Petites choses à tartiner .

523d7b33211b1_text

Il y a déjà 3 ans ......si pas plus...........j'avais préparé un apéritif dînatoire pour mes collégues de travail.

J'ai fais des petites choses à tartiner pour les goûts de chacune.

1. Rillette de sardines.

Ecraser 1 boîte de sardines avec 1cs de beurre,ajouter de l'aneth et 1cs de jus de citron.

2.Petite tapenade.

Mixer des olives vertes avec 1 anchois ,qqs câpres,1cc de jus de citron ,ajouter du poivrer  et 1cs d'huile d'olives.

3.Crème de parmesan à la truffe.

Mixer 100g de parmesan avec 1cs d'huile de truffe,ajouter des noix concassées,poivrer.

523d7af62d19a_text

519f1b2a65deb_text

Bricks au poulet.

Cuire 1 filet de poulet dans un bouillon.

Ajouter 2cs de jus de citron,de la coriandre et 1cs de beurre.Poivrer.

Farcir les feuilles de bricks et dorer les dans un filet d'huile.

519f1b6bba4df_text

 

Publicité
Commentaires
J
Hummmmmm !! Excellent !!<br /> <br /> ça me donne des idées<br /> <br /> Merci ma chérie <br /> <br /> Bonne fin de ce Dimanche, en espérant qu'il se passe bien et sous le soleil, ton grand ami !!<br /> <br /> Bon et bel Automne pour toi et tes hommes<br /> <br /> Bon courage à Max pour les études<br /> <br /> Bonne semaine en général à vous trois<br /> <br /> Maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité