750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 326
Newsletter
Archives
Pages
2 octobre 2013

Tomate farcie au thon et citron vert.

521322790f3d7_text

Recette pour 1 personne,moi.....Un dernier plat froid en ces journées automnales ensoleillées.

INGREDIENTS.

-1 belle tomate bien mûre

-1/4 de poivron vert en morceaux

-roquette

-cresson

-1 échalote émincée

-câpres

-1 petite boîte de thon

-1cs de yogonaise

-persil,aneth

-1 citron vert + la pulpe

-50 g de coquillettes cuites

Vider la tomate et réserver la chair.

Ajouter là dans un saladier avec le poivron,le cresson,l'échalote,les câpres,le citron,les herbes , le thon,les pâtes et la yogonaise saler et poivrer.

Farcir la tomate.

Garnir avec la roquette.

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour ma belle, et oui encore une belle recette de tomate farcie, elle me plait bien en plus j'ai trés faim....Je te fais pleins de bisous passe une belle journée Nico
Répondre
R
très bonne recette, je le fais suivant.<br /> <br /> très belle journée ma SARA<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> ROSA
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité