750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 302
Newsletter
Archives
Pages
9 octobre 2013

Spaguetti à l'aubergine et au bleu d'auvergne.

517e34d867ed9_text

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-1 aubergines

-1 oignon émincé

-200g d'américain nature de boeuf

-200ml de coulis de tomates

-sarriette,basilic

-150ml de bouillon de boeuf

-300g de gros spaguetti

-50g de bleu d'auvergne

-4cs de crème

Dans un filet d'huile,ajouter l'aubergine,saler et poivrer,cuire 10mm.

Réserver.

Dans la même casserole,ajouter un filet d'huile,le reste d'oignon et le boeuf,saler et poivrer.

Ajouter l'aubergine,le coulis,la sarriette et le bouillon.

Cuire les pasta.

Egoutter et ajouter les à la sauce.

Ajouter le bleu et le basilic.

Mélanger.

Servir.

Publicité
Commentaires
J
Hummmmmm !! J'en ferai<br /> <br /> Merci pour la recette ma Sara<br /> <br /> Bonne fin de journée, j'espère que la pluie s'est arrêtée et le soleil est apparu.<br /> <br /> Maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
B
ça me rappelle une vieille recette WW que j'adorais, je mettais du gorgonzola !! bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité