750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
11 octobre 2013

Un apéritif dînatoire pour un souper tranquille en famille.

50c6f0cb279e4_text

50c6f00086838_text

Dernier jour de la semaine,pour un vendredi ou un samedi soir devant masterchef ou un bon film.....voici des tites bonnes choses à grignoter.

Recettes pour 3 personnes.

INGREDIENTS POUR LES CROCS FROMAGE.

- 2 tranches de mie

-2 coins de fromage au jambon

Couper la mie en 10 rectangles,passer les dans 1 cs de beurre .

Tartiner et former les crocs.

50c6f095015d7_text

INGREDIENTS POUR LES CROCS CHORIZO.

-2 tranches de mie de pain

-1 tranche de fromage gouda

-1/4 de chorizo piquant

Couper la mie et le fromage en 1o rectangles.

Dans une poêle,ajouter un filet d'huile,ajouter le chorizo en rondelles ainsi que la mie pour qu'elle puisse s'imprégner de celui-ci.

Poser le fromage le chorizo.

514ad97505519_text

INGREDIENTS POUR LES ROULADES DE LARD FUME.

-5 tranches de lard fumé

-1 tranche de pain

-1/2 boule de mozzarella

-thym émiétté

-1 gousse d'ail préssée

-1cs de jus de citron

-1cs d'huile d'olive fruitée

Couper la tartine en dés et dorer les morceaux.

Ajouter la mozzarella en dés,l'ail,le citron,l'huile,le thym,poivrer.

Mariner 15mm et farcir les tranches de lard.

50c6efdd81ebb_text

Sur une feuille de papier sulfurisé,ajouter le tout.

Fondre 2cs de beurre et badigeonner les crocs.

Enfouner 10mm.

50c6ef9a69cff_text

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma chère Sara,<br /> <br /> voilà des façons de préparer un apéritif qui me plait bien, c'est si facile à faire.<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> et bonne fin de journée, pas trop froide ??<br /> <br /> chez moi il s'est mis à pleuvoir vers 18h, et pas chaud du tout.<br /> <br /> Maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
je suis trop d'apéritif, alors ces que tu nos montrez me plaisen beaucoup<br /> <br /> bonne fin de semaine ma gentille sara<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
R
hum ça a l'air bon je craque trop super a + de te lire
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité