750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
13 octobre 2013

Gigot d'agneau macérer au saindoux et sa crème d'ail.

525a621c86654_text

Les photos et présentations ne sont pas au top des top mais  c'était mes débuts d'être photographe pour mes plats.

Mais c'est pas celà la cuisine familiale???????

Pas besoin toujours de chichis........

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

-1 gigot d'agneau

-saindoux

-300g de flageolets

-1échalote émincée

-crème

-8 gousses d'ail

-lait

-1cs de fond d'agneau liquide

Ecraser 2 gousses d'ail,incorporer 2cs de saindoux et tartiner le gigot.

Réserver 30mm à t° ambiante.

Cuire les gousses d'ail dans du lait 15mm.

Ecraser les ,ajouter 3cs de crème,saler et poivrer.

Dans une cocotte,ajouter un peu de beurre,l'échalote,les flageolets,le fond d'agneau,poivrer.

Enfourner 40mm le gigot.

Trancher et servir avec la crème d'ail,les flageolets et facultatif des p de t risollées.

525a64401081c_text

Publicité
Commentaires
J
Je découvre ton blog, Miam, je reviendrais souvent pour prendre des idées,<br /> <br /> pour les photos, c'est pas grave, nous sommes beaucoup dans ce cas.
Répondre
B
miaaaaaaaaaam j'arrive pour souper !!
Répondre
A
une crème d'ail : ça c'est bon !!! bon dimanche
Répondre
R
je vais souvent sur ton blog il est super hum tout ce que j'aime je garde cette recette a bientôt de te lire
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité