750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 302
Newsletter
Archives
Pages
15 octobre 2013

Saumon à la tapenade.

51010db835598_text

Recette pour 1 personne.

INGREDIENTS.

-120g de coeur de saumon

-10 olives vertes

-1 gousse d'ail

-1 anchois

-huile fruitée

-1 jus de citron

-1 tomate

-basilic frais

- feuilles de céleri

-fleur de sel

-poivre noir

Saler et poivrer le saumon.

Placer le dans un papilotte,ajouter le citron,le céleri et le basilic.

Enfourner 15mm.

Mixer les olives,l'anchois,l'ail.

Ajouter la tomate en dés,1cs d'huile,saler et poivrer.

Ajouter le tt dans la papillotte.

Réenfourner 10mm.

Accompagnement:- pasta ou riz.

51010de0ac144_text

Publicité
Commentaires
B
j'aime bcp !! avec les feuilles de céleri :)
Répondre
R
au fait si ça t interesse j'ai fait un saumon http://hellyane.canalblog.com/archives/2013/07/06/27581308.html et un thon olivehttp://hellyane.canalblog.com/archives/2013/07/06/27581377.html tu mets de la tapenade un délire a bientot
Répondre
R
ah non la tapenade sans crème d'anchois oh bonne mere sacrilège, coucou c'est moi la provenciale du var comment tu vas , j'ai fait une recette tapenade olive noire avec l'ail et la crème d'anchois oh peuchère hehehe je rigole a bientot de te lire a+
Répondre
R
hummm trop bon le saumon et avec cette recette il dois d'être trop bon encore<br /> <br /> belle journée à chez toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Humm encore une très bonne recette comme toutes les autres d'ailleurs. <br /> <br /> J'espère que tu n'auras pas le même temps que nous, il pleut........ mais bon le soleil on le trouve dans tes recettes. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité