750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 092
Newsletter
Archives
Pages
17 octobre 2013

Tagliatelles aux boulettes de viandes pimentées.

525fab8f888be_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-450g de tagliatelle

-2 tomates en dés

-basilic frais

-150g de saucisse de campagne

-1 merguez

-bouillon de viande

Retir les chairs de viandes et façonner des boulettes.

Dorer les sans M G (elles en contiennent assez pour moi).

Ajouter les tomates,le bouillon,mijoter 20mm.

Cuire les pasta,égoutter les et les ajouter à la sauce.

Parsemer de basilic.

 

Publicité
Commentaires
B
pâtes aux boulettes, je ne connais rien de meilleur !!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
attention, je vais tout manger ! :-) <br /> <br /> bizzzzzzzz mais des maxi !!!<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
Un beau plat de pâtes comme j'aime !
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Une recette très alléchante mais sans piment pour moi et bravo aussi pour la soupe d'espadon, tu as raison, ne gaspillons pas, il y a temps de pauvreté. <br /> <br /> Bon vendredi, prends soin de toi. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
que ça doit être bon.
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité