750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
22 octobre 2013

Omelette aux cépes.

52654cc22b1f8_text

L'omelette de mon chéri.

INGREDIENTS.

-cépes (ici en bocal)

-2 oeufs

-1 tranche de lard fumé

-herbes fraîches de sara(origan,sarriette,roquette,persil,ciboulette,thym)

-1 pomme de terre cuite

-1 échalote émincée

Dans un filet d'huile,ajouter le lard en gros morceaux.

Ajouter l'échalote,la p de t en rondelles,poivrer.

Ajouter les cépes et mijoter 15mm.

Mélanger les oeufs battus avec les herbes,saler et poivrer.

Ajouter les.

Servir l'omelette baveuse.

Publicité
Commentaires
B
hummmmm parfait pour le déjeuner !!
Répondre
R
bonne journée ma sara<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa<br /> <br /> <br /> <br /> PS j'aime cette bonne recette, je suis fan des omelettes !!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité