750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 326
Newsletter
Archives
Pages
28 octobre 2013

Tajine aux boulettes d'agneau et les plus de sara.

526e127a7a62a_text
526e1231157f2-text
526e120b87494-text
526e12561b413-text

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

-500g d'haché d'agneau

-1 gousse d'ail émincée

-persil haché

-menthe

-2 biscuits salés(pour moi 2 tucs)

-1 jus de citron

-1jaune d'oeuf

-4 tomates pelées

-curccuma

-bouillon

-4 pommes de terre ferme

-1 yogourt de chévre

Ecraser les biscuits,ajouter les à l'agneau.

Ajouter le jaune,les herbes,l'ail,1cs de jus de citron,saler et poivrer.

Façonner les boulettes et dorer les dans un filet d'huile.

Ajouter les dans la tajine ou comme ici un plat alsacien.

Ajouter les tomates,le curccuma.

Mettre le couvercle.

Enfourner 15mm.

Ajouter les p de t,le reste de citron et de la menthe,ajouter du bouillon.

Enfourner 30mm avec couvercle.

Ajouter le yogourt et servir.

 

Publicité
Commentaires
J
Avec le temps qui commence à rafraîchir, c'est certainement un bon plat pour nous réchauffer. Donc, recette à faire, et merci pour ce partage ma chère Sara<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
B
miaaaaaaaaaam parfait ton plat, j'adore les boulettes !!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité