750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
6 novembre 2013

Chaussons à la compote épicée.

5279f1984afcd-text

Recette pour mon ado adoré.

INGREDIENTS.

-1/2 pâte feuilletée

-1 reste de compote de pommes

-1 jaune d'oeuf

-cannelle

-sucre fin

Couper 3 ronds de pâte.

Ajouter 2cs de compote,saupoudrer de cannelle.

Fermer en porte-feuille.

Dorer les au jaune d'oeuf,ajouter le sucre.

Enfourner 10 à 15mm.

5279f13821b7c-text
5279f1743ddd6-text
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Sara!!<br /> <br /> Quel régal, merci.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous!!!!
Répondre
R
Une recette que j aime particulierement merci a toi et bonne journée hellyane
Répondre
R
une recette que me plait encore.<br /> <br /> bonne journée ma Sara<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Bien jolie cette nouvelle présentation mais j'avoue que je craque surtout pour les chaussons à la compote épicée. Un mets de saison. <br /> <br /> Bon je vais essayer de te trouver des bisous chats. <br /> <br /> Bon mercredi et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité