750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 092
Newsletter
Archives
Pages
12 novembre 2013

Tartines grillées salées sucrées aux bananes.

5281e938a8ae0-text

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-2 bananes

-2 tranches de jambon

-2 tranches de gouda

-beurre

Griller légérement les tartines.

Tartiner l'intérieur de beurre,ajouter le jambon,la banane coupée en 2 et le fromage.

Enfourner et gratiner.

J'adore!!!!!!

5281e97ec0eb8-text

Publicité
Commentaires
A
Que ça doit boon!! Hummm!!!<br /> <br /> Gros bisous!!
Répondre
J
Changement de bannière, c'est joli !!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou ma Sara,<br /> <br /> moi j'aimerai peut être, mais zépoux je ne crois pas :-) <br /> <br /> Meilleur temps chez toi ? Chez moi toujours gris et petite pluie, y en a marrrrrre !! <br /> <br /> Bonne fin de journée mon amie<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité