750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
13 novembre 2013

Cupcakes.

En les voyant sur pas mal de blog,j'ai tenté l'expérience......je ne suis pas très fine en décoration de pâtisserie.

Mais ils étaient bons.

528252ae6abf2-text
528252ddba44c-text

Recette pour 6  cupcakes.

INGREDIENTS.

-100g de beurre

110g de sucre fin

-90g de farine fermentante

-1 petit verre de lait

-2 oeufs

-groseilles rouges

Préparer la génoise en travaillant le beurre.

Ajouter le sucre petit à petit puis 1 oeuf à la fois.

Ajouter la farine en 3 fois en alternant avec le lait.

Verser la pâte au 3/4 dans les petits moules ,placer dans 1 moule à muffins.

Ajouter des groseilles.

Enfourner 20mm.

Laisser refroidir.

Customisez,avec des emportes-piéces en sucre,crayons de couleurs alimentaire.

52825282749cf-text
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'ils sont trop tops ces cupcakes, cette recette aurait une belle place dans notre concours sur 750 Grammes :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.750g.com/creez-votre-cupcakes-personnalise-au-pere-noel-a12525.htm<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée et à très vite,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Rose<br /> <br /> http://www.750g.com/
Répondre
P
Une belle première parfait pour mon petit déjeuner!!! <br /> <br /> Baciiiiiiiiiiiiiii belle et douce journée<br /> <br /> Patricia
Répondre
A
Très beau dessert, il me plait beaucoup.<br /> <br /> Bon jeudi, Sara, gros bisous!!!!!
Répondre
J
Mais si ils sont beaux tes cupcakes, ça donne envie de les manger, tu me diras qu'ils son faits pour ça ! :-) <br /> <br /> Belle réussite pour une première, bravo ma chère Sara<br /> <br /> Bonne soirée, je crois que tu as eu du soleil ? Chez moi oui ENFIN !!<br /> <br /> Maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Et moi aussi j'aime bien ta nouvelle bannière !!<br /> <br /> Tes cupcakes sont très bien réussis et donnent bien envie !! bravo pour une première !<br /> <br /> Passe une très bonne soirée<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité