750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 363
Newsletter
Archives
Pages
14 novembre 2013

Potage de charcuteries.

Moi,je veux me réchauffer avec une bonne soupe réconfortante et bien chaude......

52847876e2c0f-text

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

-1/2 chorizo piquant

-1 oignon

-1 pomme de terre

-1 barquette de lardons

-paprika

-2 l de bouillon de viande

-4 cs de crème

-ciboulette

Dans une cocotte ,ajouter de l'huile et l'oignon.

Suer qqs minutes ,ajouter la p de t et dorer les.

Ajouter les lardons,le bouillon,le paprika et mijoter.

Ajouter le chorizo et mixer.

Ajouter la crème et la ciboulette au moment de servir.

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sara<br /> <br /> Une bonne soupe chaude<br /> <br /> Ca va très bien avec le froid qui s'installe<br /> <br /> Bonne journée . Gros bisous !!!
Répondre
J
Encore une bonne idée de recette ma chère Sara, facile à faire de surcroît. <br /> <br /> Merci pour ce partage, bien qui'il fasse moins froid chez moi que chez toi, je garde la recette sous le coude.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Tu as raison ma chérie rien de mieux que de la soupe pour moi aussi à midi potiron .....Il ne fait pas bien chaud, et chez nous un vent de mer bien piquant....On nous annonce du froid pour la semaine prochaine ....<br /> <br /> Je te souhaite une bien belle journée pleins de bisous nico
Répondre
C
ça fait du bien avec ce froid ici 1°, bonne journée!
Répondre
R
j'adore les soupes chaudes.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité