750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 092
Newsletter
Archives
Pages
25 novembre 2013

Spaghetti à la ricotta mi-dure et salée.

5292fa7d85f66-text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-450g de spaghetti

-6 tomates fraîches

-4 tomates mi-séchées

-1 boîte de thon di mare à l'huile

-câpres

-100g de ricotta salée mi-dure

-3cs de pignons grillés

-1 cs de tapenade d'olives noires

Dans un filet d'huile,ajouter les tomates fraîches,saler et poivrer.

Ajouter les mi-séchées,le thon égoutté,les câpres,mijoter.

Cuire les pasta et les ajouter à la sauce.

Ajouter la tapenade et servir avec la ricotta et les pignons.

5292fa2a7e3a9-text

Publicité
Commentaires
A
Ils ont l'air tellement bon.<br /> <br /> Bonne journée, Sara, gros bisous!!!!
Répondre
J
Pourquoi pas cette recette ? nouvelle pour moi, alors j'essayerai. <br /> <br /> Merci ma chère amie<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Beau plat !
Répondre
B
j'aime aussi bcp les pâtes, ça me rappelle le traiteur italien du marché de soignies ou j'achetais le gorgonzola piquant, miam miam !!
Répondre
R
hummm mon mari adore les spaghettis<br /> <br /> bonne semaine Sara<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité