750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 326
Newsletter
Archives
Pages
26 novembre 2013

Tajine de boulettes d'agneau et son pain marocain.

52946c430c318-text

Recette pour 3 à 4 personnes.

INGREDIENTS.

-500g d'haché d'agneau

-1 boîte de tomates cerises

-1 oignon et 1 gousse d'ail hachés

-persil

-gingembre,paprika,cumin

-1 jaune d'oeuf

-bouillon de boeuf

- 1 citron

Mélanger l'agneau avec le jaune,du persil,l'ail,saler et poivrer.

Dorer les.

Réserver dans la tajine.

Dans la même cocotte,ajouter 1 filet d'huile,l'oignon et les tomates.

Ajouter les épices,du persil ,mijoter.

Ajouter le tt à la tajine.

Ajouter le bouillon et enfourner 1h00.

Déguster avec le pain et le citron.

52946c1e0d9c0-text

52946bd36d31a-text

52946c9601cb2-text

52946cba22057-text

 

Publicité
Commentaires
A
Vraiment superbe!!! Très appétissant!!!<br /> <br /> Gros bisous!!!!
Répondre
Z
Coucou ma douce<br /> <br /> Désolée je n'avais pas vu ton commentaire, seulement maintenant car tu as commenté sur un ancien du 30/9, merci pour ton gentil commentaire. Humm tu me fais saliver de plaisir chaque fois que je viens sur ton beau blog gourmand, un délicieux tajine d'agneau avec un bon pain Marocain je ne peux qu'aimer, c'est exquis et tes photos me font saliver de bonheur. Je t'envoie de gros bisous chauds car sur mon île il fait très chaud. <br /> <br /> Fany
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité