750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 373
Newsletter
Archives
Pages
29 novembre 2013

Lumaconi aux 3 fromages et au pesto de pistaches.

52984bb76af0d-text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-300g de lumaconi

-pistaches+ qqs unes grillées

-50g de feta

-50g de mozzarella + 50g 

-50g de parmesan

-basilic

-coulis de tomates

-3 tomates en dés 

Mixer les fromages avec les pistaches,le basilic.

Saler et poivrer ,ajouter 2cs d'huile d'olives.

Précuire les pâtes,réserver.

Ajouter y les tomates et le pesto.

Dans un plat allant au four,ajouter le coulis,les pasta et la mozzarella.

Enfourner 15mm avec couvercle.

Gratiner 15mm.

Parsemer des pistaches grillées.

52984a37f153e-text

52984b7ccb084-text

 

Publicité
Commentaires
B
sympa avec les pistaches, ça me plait bien<br /> <br /> bisous !! bon dimanche
Répondre
A
Waouhhhh!! C'est beau et c'est bon!!!<br /> <br /> Bon samedi, Sara, gros bisous!!!!!
Répondre
G
pesto de pistaches!!! waow!! j'adore!
Répondre
C
Hummm bien appétissant, bon w end bisous!
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> <br /> De bons plats qui réchauffent surtout en ce moment. Mais je vois que tu as déjà commencé à décorer ta maison, j'aime bcp cette période car cela donne la joie. <br /> <br /> Je te souhaite de passer un bon vendredi, j'espère que tout va bien, on ne t'a pas vue chez notre amie commune. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité