750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
9 décembre 2013

Spaghettonis au chèvre et duo de tomates.

52a5748decebf-text

Recette pour 1 personne.

INGREDIENTS.

-100g de spaghettonis

-tomates séchées

-1/4 de poivron rouge

-1/2 oignon et 1 gousse d'ail émincés

-1 tomate en dés

-50g de boursin au chévre

-1cs de pignons grillés

-menthe,basilic

-100ml de bouillon de poule

Chauffer le bouillon.

Dans une cocotte,ajouter un filet d'huile ,l'oignon et l'ail.

Ajouter le poivron.

Ajouter le bouillon ,le fromage, les tomates et le basilic.

Cuire les pasta et ajouter les à la sauce.

Parsemer de pignons et de menthe.

52a574b602860-text

52a574ec4d356-text

Publicité
Commentaires
J
Très bonne idée tes pastas !! et sûrement en vrai régal, je vais essayer<br /> <br /> Merci pour ce partage chère Sara<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> et mes maxi bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
A
C'est beau et c'est bon!!<br /> <br /> Gros bisous!!!!
Répondre
B
wahouuuu la sauce est terrible !!!!
Répondre
B
Humm pâtes, tomates séchées, chèvre, j'adore !!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
R
bonne journée et bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa<br /> <br /> <br /> <br /> ps hummm la oâte, j'adoreee
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité