750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 092
Newsletter
Archives
Pages
18 décembre 2013

L'hâte levée cuite par mon chéri,4h00.

52aede00a990d-text

52aede189e6d4-text

Hâte levée

L'hâte levée (et non la hâte levée) est un morceau de porc gras braisé, replié sur lui-même de manière à former un cylindre, épicé et aromatisé au clou de girofle. Il est maintenu dans un filet lors de la cuisson ce qui laisse des marques sur la surface. Il est possible de la déguster avec du pain quoiqu'elle soit bien mise en valeur avec des frites. Il s'agit d'un plat brasserie très courant, du moins dans le Hainaut

Publicité
Commentaires
A
Quel régal pour les yeux!!!<br /> <br /> Bonne journée, Sara, gros bisous!!!
Répondre
B
Coucou Sara,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel beau souvenir tu réveilles en moi... j'ai connu ça quand j'étais petite chez ma grand-mère (la mère de mon beau-père pour être exacte)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ben dis donc ça doit être drôlement bon !! <br /> <br /> Dans quelle partie du porc se trouve cette hâte ???<br /> <br /> J'ai bien l'intention d'en faire.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> ma chère Sara<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonjour ma chérie, et bien je ne connais pas encore une decouverte çà plairait bien à tout mon petit monde ....Biz nico
Répondre
R
hummm trop bon encoreee<br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité