750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 286
Newsletter
Archives
Pages
22 décembre 2013

Tajine au poulet et aux oranges.

52b6bbe6ecd43-text

52b6bc194d47e-text

 

 

 

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-1 poulet de ferme

-2 oranges bio

-1 branche de romarin

-1 morceau de gingembre

-1 oignon émincé

-piment d'espelette

Couper le poulet.

Dorer en 1er les cuisses,ajouter les blancs,saler et poivrer.

Réserver.

Ajouter un filet d'huile,l'oignon,suer le.

Remettre les morceaux de poulet,râper le gingembre, ajouter le jus d'une orange et les quartiers de l'autre.

Saupoudrer de piment d'espelette,ajouter le romarin.

Mijoter avec couvercle,1h00.

J'ai servit comme accompagnement de la semoule aux tomates .

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma chère Sara<br /> <br /> ta recette devrait me plaire, mais je ne suis pas sure qu'elle plaise à mon époux. <br /> <br /> Alors ce lundi, s'est-il bien passé pour toi ?<br /> <br /> As tu terminé toutes tes décos ?<br /> <br /> Je pense que le menu pour le réveillon ou pour le déjeuner de Noël, est déjà inscrit sur tes tablettes, et que tu vas t'y mettre dés la première heure demain Mardi.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité