750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 326
Newsletter
Archives
Pages
27 décembre 2013

Notre apéritif du réveillon de noël 2013.

52bd44fa320a1-text

52bd43a222798-text

52bd430dd31f6-text

Ingredients.

-4 gousses d'ail confits

-1cs d'huile de l'ail

-4 cs de crème épaisse

-oeufs de saumon

-12 écrevisses

-coriandre

-thym,romarin

-1 tête d'ail

Eplucher les gousses d'ail.

Placer les dans une cocotte,verser de l'huile d'olives pour les recouvrir.

Ajouter le romarin,le thym,saler.

Cuire à feu doux 20mm.

Vous pouvez les conserver dans cette huile.

Ecraser 4 gousses,ajouter l'huile,la crème.

Couper la chair des écrevisses.

Dans les verrines,ajouter la crème d'ail,les écrevisses,de la coriandre et les oeufs.

52bd42768571f-text

52bd429e6bcb6-text

52bd43c7029ec-text

INGREDIENTS.

-1 morceau de baguette coupées en tranches

-1 tomate

-chorizo

Griller le pain,passer la tomate dessus et ajouter le chorizo(c'était pour mon adoooooooooooo)

52bd4491a2f18-text

INGREDIENTS.

-1 barquette de lardons

-pousses dépinards

-1cs de vinaigre balsamique

-1cs d'huile d'olives fruitée

Griller les lardons,refroidir.

Ajouter le vinaigre,l'huile,les fuilles et poivrer.

52bd4584e6039-text

52bd45ae97724-text

52bd44c85af6b-text

Divers toasts.

-au foie gras aux 5 épices et porto artisanal de mon boucher adoré

-ses rillettes d'oie

-son gourmand saumon fumé,servit avec des échalote et persil

-son jambon de marcassin.....

52bd455e026d9-text

52bd4349926dd-text

 

Et j"avais préparer des minis fondus,normaux et l'autre moitié j'ai ajouter du paprika et des crevettes grises.

52bd43718533b-text

52bd452f43df7-text

Publicité
Commentaires
B
j'adore tes plateaux pour l'apéro, super super sympa !!! à tester bientot, pourquoi pas<br /> <br /> bisous !! bon dimanche
Répondre
J
Oh là là Sara, c'était un apéritif dinatoire, que de douces choses préparées par tes soins pour les tiens. <br /> <br /> Je suis sûre que c'était Max qui servait le champagne !<br /> <br /> Très mignonne avec ton bonnet rouge de Noel. <br /> <br /> Comme chez Jacline, pluie et vent, beurk........<br /> <br /> Bonne soirée à toi et les tiens.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou mon amie,<br /> <br /> Que de bonnes choses encore préparées par toi, avec tant d'amour pour les tiens.<br /> <br /> Oui tu es toute mignonne et resplendissante, joyeuse avec le champagne à la main.<br /> <br /> Je vois que Noël s'est bien passé, et j'en suis ravie pour toi et vous tous.<br /> <br /> Encore grand vent chez moi et il pleut, alors qu'hier il faisait un temps superbe !<br /> <br /> Bonne fin de journée chère Sara<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Bonsoir Sara<br /> <br /> Je vois que les fetes de Noel se sont bien passées chez toi<br /> <br /> Bonne soirée . Gros bisous !!!
Répondre
B
Coucou Sara, quel joli buffet dis donc!!<br /> <br /> Et que tu es rayonnante avec ton joli bonnet de mère Noël :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité