750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
29 décembre 2013

Notre repas de veille de noël.

Certains dirons....pas assez raffinés pour un jour de fête.....

Autant j'aime cuisiner tous les jours mais autant j'aime ces plats ou nous pouvons restés en famille ensemble et non un coincé dans les fourneaux.

Nous on s'est régaler,servies avec une salade de chicons à l'ail mmmmm,des frites faites maison,une mayonnaise maison.

Extra.

Minis brochettes de 

-d'agneau

-de boeuf

-de poulet

-de porc

-de veau 

Grillées sur une pierre.

52bfe9924cfdc-text

52bfe9c4b20f2-text

52bfe9fe7bf8b-text

Publicité
Commentaires
J
Bien sur chère Sara, il faut savoir se donner aussi un peu de répits et être en famille, mais tes brochettes n'en étaient pas moins raffinées, avec en plus de bonnes sauces.<br /> <br /> Tu as un pierre pour faire griller, c'est bien plus conviviale.<br /> <br /> Bonne fin de ce dimanche, que j'espère tu passes bien<br /> <br /> et bonne soirée mon amie<br /> <br /> GROSSSSSSSSES BISES<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonjour ma chérie, tu as bien raison il faut être ensemble .....Pour profiter les uns des autres .....Pleins de bisous ma belle nico
Répondre
C
C'est bon et sa passe tjs bien, bon dimanche!
Répondre
R
j'aime encore<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
B
tant qu'on est contents, ma foi tant pis, pas besoin que ce soit raffiné non plus si c'est bon :)
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité