750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
30 décembre 2013

L'entrée de mon chéri..............

52bc17b982595-text

Mon chéri n'étant pas fan d'homards,il s'est préparé son entrée.

Voici les ingredients.

-1 carotte oubliée (ancienne cultivation)

-1 morceau de céleri rave

-1 boîte d'anchois

-sauce vinaigrette

-1 poivron long rouge

-1 oeuf cuit dur

Griller la veille le poivron.

Epépiner et couper le en 4 ou 6 morceaux.

Réserver dans de l'huile piquante.

Râper la carotte plus que jolie et le céleri.

Garnir votre assiette.

52c144f47d60e-text

52bc1811c5a67-text

 

C'est une recette d'un resto,voici sa 1ére version.

52aac36a3af0d-text

Publicité
Commentaires
A
Que ça doit bon!!!
Répondre
P
son assiette est tout à fait appétissante! le principal c'est qu'il se régale! ;)<br /> <br /> joyeuses fêtes ma Sara!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Chacun ses goûts, et ça remplit quand même l'estomac, avec plein de vitamines etc. <br /> <br /> Présentation du haut également pour moi.<br /> <br /> Bonne fin de ce Lundi mon amie<br /> <br /> Maxi bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
B
je préfère la photo tout en haut :)<br /> <br /> bisous !! bonne soiree
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité