750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 302
Newsletter
Archives
Pages
9 janvier 2014

Turbot à la moutarde à l'ancienne.

Voici la savoureuse entrée de ma belle-mère,extra trop trop bon que j'ai mangé 2 assiettes ohhhhhhhhhhhhh la gourmande.....

J'ai préparé moi même les feuilles de bricks.

52ce568948d5a-text

Recette pour 6 personnes.

INGREDIENTS.

-1kg 200 de turbot

-1 oignon

-moutarde à l'ancienne

-beurre

-citrons verts

-asperges fines vertes

-tagliatelles

-6 feuilles de bricks

-1 poivron rouge

-1 oignon

-olives

-2 tomates

-huile

-herbes de provence

Saler et poivrer le poisson.

Ajouter les herbes,la moutarde,l'oignon et qqs cs d'huile.

Enfourner 45mm.

Fondre 100g de beurre et colorer le un peu.

Verser au moment de servir.

Dans un filet d'huile,mijoter à feu doux le poivron,les tomates,l'oignon,les olives.

52ce56f0b35bb-text

52ce571d841fa-text

52ce56be6d11a-text

Publicité
Commentaires
B
wahouuuu super ce plat de poisson, ça met en appétit de bon matin, j'aurais adoré y goûter !! bisous
Répondre
A
Wouahh c'est superbe!!<br /> <br /> J'adore le turbot. Merci pour cette belle recette.<br /> <br /> Bon vendredi, Sara, gros bisous!!!!!
Répondre
J
Oh là là, tu nous fais déjà saliver dès le matin, humm très bonne recette, je comprends que tu en aies mangé deux assiettes. <br /> <br /> Merci encore pour le partage de toutes ces recettes. <br /> <br /> Bon jeudi <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Oh là là, tu nous fais déjà saliver dès le matin, humm très bonne recette, je comprends que tu en aies mangé deux assiettes. <br /> <br /> Merci encore pour le partage de toutes ces recettes. <br /> <br /> Bon jeudi <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité