750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
12 janvier 2014

Rôti de veau de mamy.

52d26cf204664-text

Recette pour 6 personnes.

INGREDIENTS.

-1 rôti de veau d'1kg

-rondelles de chorizo

-1 oignon émincé

-huile(lol j'en mets -)

-2 tranches de jambon blanc

Enfourner 45mm.

Les accompagnements:-épinards

                               -salade de tomates

                               -salade de cresson

                               -pommes de terre frites

52d26aa284b97-text

52d26cbb7614d-text

Publicité
Commentaires
B
mmm sympa ça, j'adore les rotis je devrais en préparer plus souvent<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbe appétissant!!!!<br /> <br /> Bon lundi, Sara, gros bisous!!!
Répondre
N
Il me plait bien le roti de veau de Mamy j'en avais préparé le jour de l'an ....<br /> <br /> Oui mon chéri va bien, il souffre beaucoup moins, et il marche avec sa canne....Une bonne soirée à toi ma belle et merci de penser aussi souvent à nous merci encore ....Pleins de bisous
Répondre
R
hummm un bon menu pour le repas de midi<br /> <br /> bonne journée sara<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité