750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 363
Newsletter
Archives
Pages
14 janvier 2014

Tomate aux queues d'écrevisses.

52d4e71ac922f-text

Recette pour mon chéri.

INGREDIENTS.

-1 tomate vidée,salée

-150g de queues d'écrevisses

-2cc de mayonnaise

-piment d'espelette

-basilic

Récupérer la chair de la tomate,ajouter les queues d'écrevisses,la mayonnaise et le piment.

Farcir la tomate.

Réserver au frais .

Servie,ici avec des frites maison.

Publicité
Commentaires
A
Ta recette ma tente beaucoup!!<br /> <br /> Gros bisous!!!!
Répondre
B
je récupère toujours la chair des tomates évidées, je les stocke au fur et à mesure au congélateur et quand j'en ai assez je fais une mega sauce<br /> <br /> bisous !!
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> <br /> Oh encore de bonnes recettes que tu as concoctées, c'est toujours un plaisir pour les yeux et pour les papilles. <br /> <br /> J'espère que tu va bien. Bon Mardi <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité