750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 326
Newsletter
Archives
Pages
22 janvier 2014

Bonjour,

Hop retour au froid mais avec le soleil,1°.......

Mes perce-neige sortent,mes rosiers sont en bourgeons........j'espére qu'il n'aura pas trop de gelée........

Vous allez rire ou pas comprendre............le néant pour ce mercredi......finalement ,je préfére quand max suit ses cours,je gére mieux et mange mieux.......car là c'est la cata rrrrrrr

 

imagesCAAU1BRO

 

Bon mercredi,bisousssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
S
Bonne journée et du courage pour ton régime. Bises et tous mes meilleurs vœux 2014.
Répondre
N
Bonjour ma chérie, et oui je comprends parfaitement nous avons des habitudes, et dés que les choses changent ....Moi c'es idem en se moment ...Cez nous il ne fait pas beau du tout pluie vent, froid aussi, trés triste ....La foire vient de s'installer pret de chez nous, les enfants ne vont pas pouvoir en profiter s'il fait mauvais ....Une bonne journée a toi ma belle pleins de bisous
Répondre
R
bon mercredi sara, oh la là 1º trop froid !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité