750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
23 janvier 2014

Brochettes de boeuf ,sauce satay.

50e57150ec43d-text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-500g de boeuf

-1 oignon

-1 gousse d'ail

-1 morceau de gingembre frais

-2cc de piment en poudre

-1cc de coriandre moulue

-2cc de sucre roux

-1cs d'huile

-2cs de sauce soja

-1cs de jus de citron

Hacher l'oignon,l'ail.

Couper en morceaux le boeuf,ajouter l'huile,les épices,l'ail,l'oignon,le sucre et la sauce soja le citron.

Macérer 2h00 au frais.

INGRÉDIENTS POUR LA SAUCE.

-300ml de lait de coco

-4cs de beurre de cacahuètes

-1cs de sauce nuoc mam

-1cc de jus de citron 

Mélanger le beurre avec des cacahuètes mixées.

Griller les brochettes.

Dans une casserole,ajouter le beurre,le lait,la sauce et le citron.

Mijoter qqs minutes.

Saler et poivrer.

50e571119b992-text

50e571320ac33-text

50e571767a4cb-text

Publicité
Commentaires
J
Coucou Sara, je te souhaite un très bon week end. <br /> <br /> Cette semaine est très appétissante et tout est dans le thème. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
B
j'adore ton petit bol, avec les nouilles, et la sauce a l'air terrible !! bisous
Répondre
N
bonjour ma chérie, il est joli ton fond d'ecran j'aime beaucoup^...Et tu me donnes envies avec tes brochettes hum ....Pleins de bisous ma belle et un beau week ...
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité